Tuesday, December 4, 2018

5 régimes de stars à tester (ou pas) avant l'été


Chanteuse, actrice, mannequin... des jobs qui obligent les stars a redoubler toujours plus d'inventivité (et d'absurdité) pour afficher une ligne irréprochable. Grossesses, nombre des années, rien ne semble les atteindre. Quels régimes appliquent-elles pour arborer une silhouette de rêve à toute épreuve ? A l'approche de l'été on vous en donne 20 à suivre... ou pas.
Conserver un corps de rêve malgré les années qui défilent ou retrouver une silhouette parfaite après bébé est pour la plupart des femmes fastidieux.
Les stars, elles, rivalisent d'imagination et de méthodes miraculeuses : régime macrobiotique, hypocalorique, hyperprotéiné, cure détox, pratiques sportives quasi-quotidiennes, etc.
Leurs avantages ? On perd rapidement les kilos superflus.
Leurs inconvénients ? La cadence s'avère parfois difficile à suivre, certains de ces régimes ont des conséquences catastrophiques sur la santé et il faut accepter de tirer un trait sur sa gourmandise (autrement dit, la vie).

Si la seule et unique solution véritable demeure de manger de tout raisonnablement, à l'approche des beaux jours, des mariages, de la plage et autres festivités, il faut bien avouer qu'il est tentant d'en essayer.
Un conseil dans ce cas : toujours demander l'avis d'un médecin avant de se lancer, et ne pas dépasser une courte période si le régime sélectionné est trop strict.

Jennifer Aniston, cures détox et petits pots pour bébés

Quand elle ne se nourrit pas exclusivement de petits pots pour bébés, l’actrice de 46 ans suit régulièrement des cures détox pour perdre du poids et éliminer les toxines.
Le topo ? On privilégie les légumes et les fruits (bio de préférence) cuits à la vapeur, les oméga-3, le jus de citron dans une tasse d'eau chaude au réveil et le thé aux herbes. Le tabac, l'alcool, le café et la viande rouge figurent sur la liste des grands interdits.
Rachel complète ce régime par la pratique du yoga, de l'elliptique et du pilates.

Pour celles qui affectionnent la nourriture prémâchée et l'eau chaude.
© Getty Image

s

Blake Lively, le régime macrobiotique

© Getty Image

s
Pour se préparer à un rôle, l'actrice de 27 ans a souvent cédé au régime macrobiotique.
Le topo ? Les aliments sont séparés en deux catégories : le yin (sucre, alcool, noix, crudités, fruits, épices, aliments acides; etc.) et le yang (caféine, viandes, sel, etc.), qu'elle ne consomme que très occasionnellement.
Entre les deux, figurent des aliments tels que les légumes cuits, les algues, les céréales, les poissons blancs et les légumineuses, qui constituent la majeure partie de son alimentation.

Carences, bonjour !

Madonna, le sport intensif

A 56 ans, la Reine de la Pop refuse d'abdiquer.
La star alternerait régime macrobiotique et régime The Zone.
Le topo ? Chaque repas est composé de 30% de protéines, de 30% de lipides et de 40% de glucides.
Mais son arme fatal demeure le sport… équitation, natation, yoga, danse, tai-chi, pilates, cardio… elle ferait au minimum 3h de sport par jour.

Si on a le temps de mesurer/peser son assiette et de dévouer 3h de sa journée à l'exercice physique, pourquoi pas...

Gisèle Bündchen, régime sain et équilibré

Le mannequin de 34 ans ne consomme JAMAIS de sodas, de fast-food, de produits gras en général, sucrés ou transformés.
Le topo ? Manger un maximum de fruits et légumes, n'éliminer aucune famille d'aliments mais en contrôler les quantités.
Evidemment, jogging, yoga, football, beach volley, kung-fu, abdos-fessiers, musculation... complètent son programme.

Certainement le régime le plus sain de toute cette sélection.
e

Gaine et corset pour Jessica Alba

Issue d'une famille en surpoids, l'actrice de 33 ans a très vite lutté envers et contre tout pour défier ses gênes.
Le topo ? Pas de féculents, des fruits secs, des légumes frais à foison, des protéines maigres à volonté et une bonne dose de sport (musculation, Kung Fu, golf, kick boxing, cardio).
Et pour afficher une silhouette au top après ses grossesses elle a une astuce infaillible : porter une gaine ou un double corset.

Juste pour info : ne pas respirer, c'était tendance au XVIe siècle.
Plus confortables que la gaine ou le corset, on recommande plutôt le shorty et le legging minceur, qui galbent les formes et aident à mincir.
Les régimes des stars
nous vous conseillons un petit complément pour un résulta plus rapide cliquez ci-dessous





No comments:

Post a Comment